Annuaire des experts

SMITHS DETECTION

Qui sommes nous ?

Informations

36 RUE CHARLES HELLER
94400 VITRY SUR SEINE

Contact

Joachim Petry - SMITHS DETECTION
Joachim Petry - Capability Manager CXS

Nos Solutions

Protéger vos cargaisons contre les menaces liées aux batteries au lithium !
Les piles au lithium constituent la source d'alimentation choisie pour une multitude d'appareils électroniques et, compte tenu de leur cycle de vie court, le temps d'expédition est crucial. Le fret aérien est clairement le moyen le plus rapide de transporter les batteries, mais la possibilité de s'enflammer en vol (batteries de qualité médiocre, voire contrefaites) constitue une menace réelle pour le secteur du fret aérien. 
SMITHS DETECTION propose désormais la détection fiable et précise des batteries au lithium en option sur les systèmes d?inspection de fret HI-SCAN 100100V-2is et 100100T-2is.

SMITHS DETECTION a utilisé une approche d'apprentissage en profondeur pour développer son algorithme de détection des batteries au lithium. En collaboration avec des marques mondiales de fret aérien, une vaste bibliothèque d'images et de données a été obtenue, offrant des algorithmes intelligents et adaptables, qui offrent d'excellentes performances de détection. Ils fournissent un support numérique inestimable aux opérateurs de sécurité et aux agents des douanes, réduisant le fardeau des analystes d'images, accélérant le processus de contrôle, augmentant l'efficacité et la cadence.
 
Le kit de batterie au lithium utilise un ordinateur d'évaluation externe pour héberger le logiciel de détection, qui analyse le contenu. En règle générale, les opérateurs ne sont pas familiarisés avec l'identification des batteries, aussi le logiciel permet une prise de décision plus efficace en «encadrant» les zones d'intérêt de l'image. Ces données peuvent être affichées sur le moniteur principal du système ou sur un écran supplémentaire.
 
L'ajout de cette fonction de détection n'affecte pas la vitesse d'évaluation globale de l'image et nécessite peu ou pas de formation. Les systèmes d?inspection HI-SCAN 100100V-2is ou 100100T-2is déjà installés chez les opérateurs de fret peuvent être mis à niveau sur site à l'aide du même kit.

Toutes les Solutions Smart Démo by SITL