EVOLUTION PACKAGING présente : éVOLUTION PACKAGING et DELEM présentent un système d’emballage navette, réutilisable, pour le conditionnement et le transport de pièces fragiles ou à surface fragiles à forte VA de toutes dimensions.



Descriptif de la démo

Nous présentons une solution de conditionnement sur mesure et réutilisable : un conteneur métallique pliable, gerbable, avec habillage intérieur textile pour le conditionnement et le transport de pièces fragiles ou à surfaces fragiles. Approche écologique qui s'inscrit dans une démarche de développement durable : limite la consommation d'emballages généralement issus du pétrole en évitant l'emballage et le déballage des pièces sur ligne de production et/ou lignes de montage dans une démarche de qualité, d’optimisation des process de conditionnement et d’apports de gains de temps. Dimensions standards : 800 x 1200 mm, 1000 x 1200 cm. Il est également possible de réaliser des structures sur-mesure pour le conditionnement de pièces de grandes longueurs dans le domaine aéronautique ou dans le domaine du bâtiment par exemple, par exemple de 6000 mm. Notre partenaire EXLA travaille le métal, les matières plastique ainsi que le textile et dispose d'un BE intégré.



A propos de EVOLUTION PACKAGING

Jean-Michel Dugué - EVOLUTION PACKAGING

Nous développons des solutions d’EMBALLAGE et de PROTECTION, innovantes, techniques et écologiques sur mesure : systèmes de conditionnement réutilisables, alternatives à des caisses en bois, ...

En savoir plus